Une nouvelle trilogie officiellement annoncée …

STAR WARS

VA NOUS FAIRE VIBRER ENCORE LONGTEMPS …

Nouvelle trilogie - Star Wars - nous sommes tous des jedi - martin-hugues.com

Rian Johnson prend les commandes aux cotés de Chewie … !  lequel semble approuver

 

Déclaration officielle

Il s’agit d’un secret de polichinelle, de l’officialisation de ce qui avait été récemment annoncé par Kathleen Kennedy la Présidente de Disney. 

Une nouvelle trilogie avec de nouveaux personnages pour la saga Star Wars.

Rian Johnson, le réalisateur de Star Wars 9, sera aux commandes du nouveau vaisseau. Il aura pour tache de diriger la cellule en charge du scenario et de réaliser les trois films.

Puisse la Force de George Lucas l’inspirer !

 

Information de la Présidente de Disney

La présidente de Lucasfilm, Kathleen Kennedy, a déjà déclaré qu’elle travaillait déjà sur les dix prochaines années de la saga.

Avec les déclarations de Kathleen Kennedy, on devrait s’attendre à voir bien d’autres épisodes de la saga ou de la licence comme le récent tournage du spin-off sur Han Solo. C’est lors du dernier Star Wars Show qu’elle a évoqué l’avenir de Star Wars :

« Nous sommes actuellement réunis, nous parlons des dix prochaines années d’histoire Star Wars, et nous regardons où cela pourrait nous mener au niveau narratif. 

Il y a les futures histoires au-delà de l’Episode 9, avec ces nouveaux personnages, Rey, Poe, Finn, BB-8, mais nous envisageons aussi de travailler avec des gens intéressés par l’idée d’intégrer l’univers de Star Wars, des gens qui peuvent nous emmener à des endroits où nous ne sommes jamais allés. C’est également excitant car c’est une vaste galaxie, lointaine, très lointaine… Les possibilités sont infinies. »

http://hitek.fr/actualite/star-wars-10-ans-de-plus_14482

 

« Bob Iger, le PDG tout-puissant de Disney, a annoncé hier que l’Épisode IX de Star Wars ne sera évidemment pas le dernier film de la franchise. Une nouvelle trilogie verra le jour sous la direction de Rian Johnson, en odeur de sainteté chez la firme de Burbank et Lucasfilm (il a réalisé Star Wars : Les Derniers Jedi sans accro avec la production, contrairement à Colin Trevorrow ou Phil Lord et Chris Miller, virés respectivement de Star Wars 9 et du spin-off sur Han Solo). Johnson sera également derrière la caméra pour le premier film. Il fera équipe avec le producteur Ram Bergman, avec qui il a déjà collaboré sur Brick, Looper et Star Wars 8. L’histoire laissera pour la première fois tomber la saga Skywalker, avec des personnages inédits et un scénario qui se déroulera dans une partie de l’univers Star Wars jamais explorée jusqu’ici (on mise sur le passé ou le futur, les idées ne manquent pas). »

KATHLEEN KENNEDY :

« EN CE MOMENT, ON RÉFLÉCHIT AUX DIX PROCHAINES ANNÉES DE STAR WARS »

 

Dernièrement, Kathleen Kennedy assurait lors d’une interview au très officiel Star Wars Show réfléchir « aux dix prochaines années de Star Wars. On regarde où on pourrait aller en termes de narration. Des histoires qui pourront aller au-delà de l’Episode 9, avec ces nouveaux personnages, Rey, Poe, Finn, BB-8… mais on essaie de travailler avec des gens qui veulent venir dans l’univers de Star Wars et nous emmener dans des endroits que nous n’avons pas encore explorés, et c’est excitant parce c’est une galaxie lointaine, très lointaine et très vaste. Les possibilités sont infinies ».

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Une-nouvelle-trilogie-avec-de-nouveaux-personnages-pour-Star-Wars#.WgV-oNLhpSI.twitter

 

Une nouvelle série de trilogies

« Lucasfilm a annoncé aujourd’hui que Rian Johnson va créer une nouvelle trilogie Star Wars, dont il scénarisera et réalisera le premier film. Cette trilogie ne fera pas partie de la saga Skywalker. Elle introduira de nouveaux personnages venant d’un coin de la galaxie encore inexploré dans les oeuvres Star Wars.

Johnson a écrit et réalisé l’Episode VIII – Les Derniers Jedi, qui sortira le 13 décembre. En dehors de Star Wars, il a à son actif Brick, Une arnaque presque parfaite et Looper.

Ram Bergman, collaborateur habituel de Johnson, sera producteur du premier film de la trilogie.

Les dates de sortie de ces trois futurs films ne sont pas encore connues.

Nouvelle trilogie - Star Wars - nous sommes tous des jedi - martin-hugues.com« Nous avons tous adoré travailler avec Rian sur Les Derniers Jedi« , dit Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm. « Il est une force de création, et le voir fabriquer Les Derniers Jedi du début à la fin a été une des plus grandes joies de ma carrière. Rian va faire des choses incroyables avec la toile vierge de cette nouvelle trilogie. »

« Collaborer avec Lucasfilm et Disney sur Les Derniers Jedi a été le meilleur moment de nos vies », disent Johnson et Bergman. 

« Star Wars est la plus grande mythologie moderne et nous nous sentons très chanceux d’y avoir contribué. Nous sommes impatients de continuer avec cette nouvelle série de films. »

MH

N’hésitez pas à commenter l’article (tout en bas)

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.