Snoke aurait formé d’autres apprentis – Scoop

 

Le livre (officiel) Star Wars « The Last Jedi »

lèverait le voile sur le personnage de Snoke

Même en ayant vu le film SW8, peu de chose nous est révélé sur le Leader Suprême Snoke.

L’auteur, Pablo Hidalgo, membre du story group Star Wars, chargé de veiller à la continuité des scénarios, nous explique que le Suprême Leader est très puissant et profondément lié au côté obscur.

Toutefois, il ne serait pas un Sith.

 L’accomplissement d’une ancienne prophétie prédisait la fin des Sith, mais pas celle de l’obscurité« . Snoke est donc un peu comme Rey, capable de contrôler la Force sans pour autant faire partie des Sith ou des Jedi.

On y apprendrait que la bague que porte Snoke dans Star Wars 8, montée sur du verre volcanique,  aurait été récupérée dans les catacombes du château de Dark Vador, situé sur la planète Mustafar . Snoke semble vouer une forme de culte à Vador.

Rappelons qu’un jouet associait déjà Snoke à l’esprit de Palpatine. Voir sur ce point, l’un de mes derniers articles http://www.martin-hugues.com/retour-de-lempereur-palpatine/

Cliquez également sur l’article suivant, ou plus bas sur le scoop.

Snoke : Quand le gout du luxe et de la démesure s’invite à la table des Seigneurs Sith

 
Par ailleurs, le Star Wars Insider Magazine livre une précision étonnante. Le Suprême Leader aurait formé « au moins un autre apprenti » en plus de Kylo Ren. A suivre dans Star Wars 9 ?
 
 

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Star-Wars-8-les-origines-secretes-de-Snoke-devoilees#at_pco=smlwn-1.0&at_si=5a400932152f13c3&at_ab=per-2&at_pos=0&at_tot=1 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.