Star Wars 8 Une histoire qui s’écrit entre incertitude et doute …
Durant sa participation à « Good Morning America », Daisy Ridley est questionnée sur la possibilité que Rey s’allie à Kylo Ren et au Leader Suprême Snoke.
« Je crois – dit-elle – que dans le film, il n’y a pas de ligne bien définie entre le bien et le mal. Rey essaye de découvrir ce qu’elle est, et beaucoup d’autres secrets de l’univers. Tous ces questionnements ne la font pas basculer d’un coté ou de l’autre, du coté lumineux ou du coté obscur. (…)
Je crois que la fin du film est très riche… en ce qui concerne l’histoire même de la saga.
Dans Star Wars « Les dernier Jedi », la Saga Skywalker se poursuit avec les héros du « Réveil de la Force » construisant ainsi la légende dans une aventure épique, laquelle révèle également des mystères relatifs à la force comme des révélations choc sur le passé.
Rey est juste à la recherche d’elle-même, comme chacun de nous.
Une traduction de Martin Hugues à partir du site ovicio.com.br Cliquez sur le lien ci-dessous
Daisy Ridley fala sobre possibilidade de Rey ir para o Lado Sombrio em ”Star Wars: Os Últimos Jedi”
« Entertainment Weekly »
parle dans son dernier numéro du lien entre Luke et Leia
Dans son dernier numéro consacré aux « Dernier Jedi », Entertainment Weekly nous parle de Luke et Leia.
« Nous n’avons pas eu l’occasion de revoir les deux personnages réunis à l’écran puisque Luke s’est réfugié sur la planète Ahch-To. On ne sait pas encore si les deux personnages vont se retrouver dans les Derniers Jedi.
Luke a le poids du monde sur ses épaules.
Dans Les Derniers Jedi, l’une des raisons pour lesquelles Luke Skywalker rejette Rey, quand elle parvient enfin à le retrouver sur Ahch-To, est qu’il a l’impression d’avoir perdu son sens de l’orientation. Comment pourrait-il donc conseiller quelqu’un d’autre ?
Ce Luke est loin du héros confiant que nous avons vu pour la dernière fois dans Le Retour du Jedi. Des décennies plus tard, c’est un homme brisé par la déception, qui pense que ses décisions n’ont seulement conduites qu’à la mort et à la souffrance. Il ne pense pas pouvoir aider Rey. Luke a lui-même besoin d’aide.
Il est un peu belliqueux et a le poids du monde sur ses épaules, raconte Mark Hamill.
Leia ne sera plus à la tête de la Résistance. Elle sera remplacée par le Vice-amiral Holdo. Leia pourrait se lancer dans une mission plus personnelle.
Elle a vu son fils unique devenir cruel et meurtrier, et bien qu’elle en tienne pour principal responsable le Suprême Leader Snoke, elle s’en veut également.
Kylo Ren aussi lui en veut. Comme l’explique Adam Driver, le personnage de Ben Solo a été attiré vers l’obscurité parce qu’il se sentait délaissé. En effet, la Cause était toujours la préoccupation principale de la princesse, et bien que cela ait pu être le bon choix, cette dévotion avait un coût.
Alors que Leia avait besoin de Luke dans le « Réveil de la Force », les deux ont aujourd’hui autant besoin de l’un que l’autre. Luke décide de ne pas aider Rey car il est perdu, brisé, convaincu que ces décisions ont été mauvaises. Comment pourrait-il donc être un guide pour elle ?
Selon Rian Johnson, le lien entre Luke et Leia va au delà du simple fait d’être frère et soeur.
Ils ont une responsabilité certaine dans la suite de l’histoire qui s’écrit… désormais dans l’incertitude, le doute et la peur. Souvenez-vous du choix de la couleur rouge au lieu et place du jaune.
Ce qui est sur, c’est que le film s’annonce très émouvant en raison du décès de Carrie Fisher et du retour de Mark Hamill dans le costume de Luke Skywalker. Plus que 2-3 semaines à attendre pour enfin découvrir le film.
MH
N’hésitez pas à commenter l’article (tout en bas)
Commentaires récents