Témoignages sur le livre de Martin Hugues

Ce que je pense du livre « Nous sommes tous des Jedi » de Martin Hugues : tous les témoignages.

 

« un livre libérateur qui fait un bien fou »
Il n’est jamais trop tard pour réaliser ses rêves !

Patrice LT

C’est l’occasion de découvrir tout le second degré de la saga et la philosophie Jedi

J’ai beaucoup aimé ! J’en ai profité pour revoir les deux premières trilogies avec mes petits-enfants. Ca a été l’occasion de leur faire découvrir tout le second degré, les symbôles cachés et surtout la philosophie Jedi et une certaine idée du sens de la vie. Ils ont adoré !!!

Jérôme

Grâce à ce livre, je me suis régalé à redécouvrir Star Wars avec un regard neuf.

C’est une belle opportunité de prendre un peu de recul et de se poser des questions sur le plan personnel mais aussi professionnel. Faire son job en respectant une certaine éthique : c’est ça aussi la Force ! : )

Laurent

J’ai toujours pensé que nous étions des Jedi. En voici une confirmation !

Super ce livre !  et facile à lire dans le train où j’ai eu une révélation en le lisant ! En effet, nous sommes tous des Jedi avec une mission à réaliser sur Terre. J’en ai toujours eu l’intuition et maintenant, j’en ai la certitude . Waouh ! : ))

Orion

Une réflexion digne d’intérêt sur notre époque et la société humaine ! A recommander vivement.

J’ai trouvé dans ce livre une réflexion sur notre époque, sur la société et les comportements humains et notamment ceux de la classe politique. C’est important de contribuer à faire prendre conscience aux nouvelles générations du fonctionnement de notre vie politique si l’on veut une société plus juste. L’auteur nous rappelle à juste titre que la démocratie est fragile et qu’il faut se méfier du populisme et de tous ceux  qui jouent sur les peurs ! A recommander vivement.

Politis 21

« Apprendre à se maîtriser soi-même plutôt que de vouloir révolutionner la société »

« Star Wars m’a toujours parlé. On n’a jamais eu tant besoin de spiritualité, de conscience collective et d’écologie. Ce livre nous rappelle qu’il est d’abord préférable d’apprendre à se maîtriser soi-même plutôt que de vouloir révolutionner les autres. Tout un programme ! ; ))

Yogi 360